par Guillaume Guidoni
Corse-Economie
Inscription à la newsletter

Un peu d'égo...




... ne fais pas de mal.

Une nouvelle fois, le travail effectué sur le précédent blog puis maintenant sur ce site est salué par Corsica (article : Corse-Economie un site internet qui n'a pas de prix). Je ne vais pas mentir, ça fait plaisir ("Foutrement bien troussé" : je ne sais pas trop comment le prendre...). Toutefois, dans la même rubrique, pour l'article parlant de l'Insee, l'auteur aurait du consulter mon site, car le nombre de défaillances d'entreprise est en baisse depuis maintenant près de 7 ans, contrairement à ce qui est affirmé. Concernant "mon" article, je ne peux que rejoindre AA quand il constate que ce qui est fait ici devrait être fait par une structure ad hoc .

Pour fêter ça, j'ai refait une bonne partie des pages de stats ainsi que la version tableau du TBEC afin de rendre lisible sur Internet Explorer. Il va encore falloir que je refasse une bonne partie des liens. Toutefois, je navigue sur Firefox et ne peux que vous encourager à passer aussi à ce navigateur, bien meilleur de tous les points de vue. J'encourage les lecteurs à ne pas hésiter à mettre des commentaires pour signaler les problèmes qui doivent sûrement rester. Encore une fois, tenir ce site n'est pas mon "vrai" travail. Par conséquent, votre vigilance est la bien venue (de même que votre indulgence).

Je suis un peu débordé en ce moment, je reviendrai sur le schéma de développement éco quand j'aurais le temps (vraiment désolé fc!).

Mercredi 2 Juillet 2008
Guillaume Guidoni